Remèdes pour avoir les dents blanches

avoir les dents blanches

Avoir les dents blanches et un sourire éclatant, c’est important. Seulement voila, entre café, thé, repas et tabac il n’est pas facile d’entretenir la blancheur de ses dents et votre sourire perd peu à peu de son éclat. Elles jaunissent petit à petit et se fragilisent.

Voici un remède maison pour avoir les dents blanches

Tout cela sans sortir de chez vous et sans débourser le moindre sou !

Du bicarbonate de soude pour avoir les dents blanches

Quand vous vous brossez les dents, vous avez besoin d’une brosse à dents, de dentifrice et de fil dentaire, ni plus ni mois. Ce geste est à répéter matin, midi et soir soit après chaque repas : pour redonner de l’éclat à vos dents, mettez simplement une pincée de bicarbonate de soude sur votre dentifrice habituel et frottez.
Renouvelez l’opération jusqu’à obtention du résultat et du ton souhaité : c’est sans danger et entièrement naturel !

Une alternative naturelle aux bars à sourire

Depuis quelques années, on peut voir dans de nombreuses villes l’apparition de bars étranges qui blanchissent les dents en quelques minutes. Veuillez bien vous renseigner avant, car certains produits utilisés sont souvent corrosifs sur les dents et les abiment considérablement.

Avec le bicarbonate de soude, vous aurez le même résultat mais sur un temps plus long, le temps de laisser agir progressivement le produit.

Ainsi, vous réalisez non seulement des économies considérables sur le blanchiment souvent coûteux, mais vous utilisez également un produit non corrosif pour l’email et vos gencives. Cette astuce convient parfaitement aux personnes qui ont les gencives sensibles à condition d’utiliser une brosse à poil souple.

Alors pour des dents blanches tout au long de l’année sans dépenser, optez pour le bicarbonate ! Ce sera votre meilleur allié pour retrouver le sourire et des dents éclatantes de blancheur !

Autres remèdes à lire :

PARTAGER