Voici nos conseils pour avoir un ventre plat. C’est le rêve de toutes les femmes notamment lorsque l’été revient et que l’on veut porter un deux pièces bien seyant.

Pourtant, il n’est pas toujours facile de conserver un ventre bien plat avec un régime alimentaire souvent trop riche et certains événements de la vie comme les grossesses.

Voici nos conseils pour avoir un ventre plat

Citron, miel et açaï

L’açaï est une petite baie venue d’Amérique du sud que l’on trouve dans les magasins de diététique sous différentes formes.

Il vous faut mélanger dans un verre d’eau tiède le jus de la moitié d’un citron avec deux cuillères d’açaï en poudre et une cuillère de miel.

Tous ces aliments sont très riches en anti-oxydants et en vitamine C et favorisent la perte de poids. Buvez cette préparation et bénéficiez des vertus de chacune de ces plantes : le citron va permettre de purifier le foie, l’açaï va accélérer le transit et le miel va adoucir le tout.
Suivez ce traitement pendant quelques jours pour voir les premiers effets.

Une bonne attitude pour un ventre bien plat

Pour obtenir le ventre plat de vos rêves il faut travailler vos abdominaux mais cela est parfois trop contraignant.

Il existe une méthode plus facile à suivre. Il suffit de marcher la tête haute, le dos bien droit, le ventre rentré et les fesses serrés un peu comme pendant un cours de gym et tenir cette position dans la journée chaque fois qu’on le peut.

Le soir, on complète en effectuant quelques battements de jambes en position allongée en commençant par 5 battements et en augmentant la dose chaque soir. Vous devriez commencer à voir le résultat de vos efforts au bout de 2 semaines.

Du jus de carottes

Concoctez un jus de carottes en mettant les légumes épluchés dans la centrifugeuse.

Conservez ce jus au réfrigérateur et buvez en un verre bien glacé à jeun tous les jours.

Merci de partager ces conseils pour avoir un ventre plat

Autres conseils à lire :