2 astuces pour avoir du rouge à lèvres qui tient longtemps

avoir du rouge à lèvres qui tient longtemps

Comment avoir du rouge à lèvres qui tient longtemps ? Toute femme coquette pose toujours la question. Parce qu’un rouge à lèvres qui ne tient pas ou qui bave au bout de quelques minutes n’est pas du tout très agréable. De mauvaise qualité ? Peut-être qu’il l’est.

Cependant, malady même avec un bon fard pour les lèvres, online lorsque vous mangez ou vous buvez, vcialis 40mg il a toujours tendance à s’enlever facilement. Souvenez-vous, grand-maman savait comment mettre et fixer son rouge à lèvres bien avant nous !

Elle a ses petits secrets que nous avons le plaisir de vous livrer aujourd’hui.

Découvrez comment avoir du rouge à lèvres qui tient longtemps !

Utiliser du froid

Il est important d’hydrater et lisser les lèvres pour avoir du rouge à lèvres qui tient longtemps. Pour y arriver, il suffit d’appliquer du glaçon sur la bouche. C’est vrai, ce n’est pas très agréable de se geler les lèvres, mais cette astuce marche pour fixer votre rouge à lèvres qui tient mieux.

L’effet est aussi le même si vous mettez votre tube de rouge à lèvres au frigo une heure avant l’application. Car s’il ne dure pas longtemps, c’est parce qu’il a tendance à se fondre. Alors, il est judicieux de le geler pour le solidifier et ainsi ne plus avoir de souci avec un rouge à lèvres qui coule.

Utiliser du sucre

Il n’y a rien de plus exaspérant qu’un rouge à lèvres qui coule et qui ne tient même pas avant la fin de la journée. Et pourtant, vous avez un rendez-vous très important, quelle galère ? Pour avoir du rouge à lèvres qui tient longtemps, essayez ce vieux truc de grand-maman qui utilise du caramel sur les lèvres.

Pour ce faire, il suffit de faire un caramel avec un peu de sucre et un peu d’eau. Laissez le mélange se tiédir, et appliquez-le ensuite sur les lèvres (attention, évitez de lécher !) Il ne reste plus qu’à mettre votre fard pour les lèvres. Vous verrez avec cette astuce de grand-mère que votre rouge à lèvres va tenir plus longtemps que d’habitude !

Autres articles à lire :
Remèdes contre les lèvres gercées 
Soigner un bouton de fièvre 

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE