Astuces vernis à ongles

vernis à ongles

Voici nos astuces vernis à ongles. Les vernis à ongles ont le don de colorer nos mains et d’apporter une touche de fantaisie dans nos tenues du quotidien.

Au bout d’un certain moment, les flacons s’assèchent et ne s’appliquent pas de manière fluide : résultat il est imparfait et agace les plus patientes d’entre nous ! Grâce à ces astuces, vous allez pouvoir prolonger leur vie et optimiser leur efficacité !

Voici nos 2 astuces pour vos vernis à ongles

Le réfrigérateur pour vos vernis à ongles

Pour prolongée leur durabilité dans le temps, entreposez vos vernis dans la porte du réfrigérateur et veillant à ce qu’ils soient bien refermés pour ne pas altérer les aliments qui s’y trouvent. Le froid est un conservateur naturel qui gardera le vernis fluide et onctueux pour faire de la pose un véritable moment de plaisir.

Le dissolvant pour ressusciter les fonds de flacon asséchés de vernis à ongles

Le flacon de votre vernis est terminé et tout asséché ? Pas de panique ! Avant de courir en achetez un autre, insérez deux à trois gouttes de dissolvant à ongles dans le flacon et secouez le tout : vous gagnerez facilement deux à trois poses de vernis supplémentaires ! Un geste malin quand on aime faire durer les choses et agir pour l’écologie ! Appliquez la méthode anti gaspillage !

Autres astuces à lire :

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE