Astuces pour enlever la moisissure d’un matelas

moisissure d'un matelas

Découvrez notre astuces pour enlever la moisissure d’un matelas. Les odeurs de moisi sont très gênantes, différentes raisons peuvent être en cause néanmoins un matelas trop longtemps rangé dans un endroit humide reste la plus courante.

Enlever la moisissure d’un matelas

Si beaucoup d’entre nous pensent tout simplement à se débarrasser du matelas, d’autres optent pour se débarrasser des moisissures, ils n’ont pas tort. Toutefois inutile de vous ruiner en produits spéciaux achetés en droguerie pour des prix exorbitants et remplis de contenants chimique. Optez pour nettoyer votre matelas avec un produit naturel et profitez ainsi d’un bon nettoyage sans autre conséquence.

L’astuce naturelle pour éliminer la moisissure d’un matelas

Commencez par aérer la pièce et surtout approchez le matelas vers la fenêtre afin que celui-ci puisse respirer. Ensuite, vous allez verser une bonne quantité de bicarbonate de façon uniforme sur la tache de moisis.

Laissez agir ainsi pendant 48 heures, cela dans la mesure du possible, si toutefois, vous avez besoin du matelas plus rapidement, protégerez celui-ci avec des alèses pour éviter d’être en contact avec le bicarbonate. Laissez donc agir, puis avec un chiffon propre, vous ferez des cercles, tout en essuyant.

Passez l’aspirateur sur votre matelas, et le tour est joué,

Plus de traces, plus d’odeurs, un matelas comme neuf !

Découvrez d’autres astuces pour enlever la moisissure d’un matelas en vidéo


Autres astuces à lire :

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE