Voici nos trucs et astuces pour avoir une baignoire brillante.
Dans une salle de bain, rien de plus déplaisant qu’une baignoire entartrée et un peu terne. Cela retirerait presque l’envie de prendre un bain.

Pas de panique ! Pour retrouver une baignoire brillante de blancheur, voici quelques petites astuces qui, en plus, n’utiliseront pas trop « d’huile de coude » !

Voici nos Trucs et astuces de grand-maman pour une baignoire brillante

Essence de térébenthine :
Au préalable, il faut bien mouiller sa baignoire avec de l’eau très chaude, en veillant de bien en mettre partout. Mettez ensuite de l’essence de térébenthine en quantité sur un chiffon doux. Passez sur toute la surface de la baignoire le chiffon imbibé sans frotter. Rincez ensuite à l’eau claire afin de faire partir l’odeur qui est un peu forte. Votre baignoire rayonnera.

Du dentifrice :
Voilà un moyen très simple et peu onéreux pour redonner un coup de jeune à votre baignoire. Utilisez un dentifrice premier prix car le résultat sera le même. Mettez un peu de dentifrice sur une éponge et frottez votre baignoire. Dès le premier rinçage, vous pourrez constater le résultat. Votre baignoire sera parfaitement propre et, en plus, elle dégagera une bonne odeur de frais.

Du vinaigre :
Encore un moyen très simple à utiliser et une pratique qui ne demande aucun effort. Choisissez dans votre armoire à linge un drap que vous n’utilisez plus et imbibez le avec une bonne dose de vinaigre. Une fois que le drap est bien trempé, étendez le dans la baignoire. Laissez agir le vinaigre pendant un bon moment et puis rincez à l’eau claire.

Merci de partager nos trucs et astuces pour une baignoire brillante