Soulagez naturellement votre arthrite

arthrite

L’arthrite est une maladie. Que provoque une inflammation des articulations et elle peut affecter des personnes quel que soit leur âge. Il existe de nombreuses variété. L’arthrite rhumatoïde, la goutte, l’ostéo arthrite et la tendinite sont les plus communes.

Les articulations qui souffrent le plus de l’arthrite sont les genoux les pieds les mains les doigts et poignets et les épaules. Lorsque l’on souffre de l’une ou l’autre de ces affections il est en général recommandé de faire de l’exercice est de prendre des médicaments.

Il existe cependant de nombreux moyens naturels pour la soigner ou au moins pour en atténuer les effet douloureux.

Voici des remèdes naturels contre l’arthrite

L’eau ou les jus contre

L’eau de mer est très connue pour ses grands bienfaits dans de nombreux domaines. Grâce à l’iode qu’elle contient elle peut aider à la guérison et soulager des douleurs. Si vous ne disposez pas d’une plage à proximité pas de problème. Écouter seulement du sel de préférence marin a une bassine d’eau chaude.

Les jus végétaux à base de carotte de cresson d’épinard de navet ou de betterave sont des remèdes naturels très efficaces. Il faut temps consommer en grande quantité lorsque l’on souffre d’arthrite. Le jus de céleri est particulièrement efficace, il est diurétique dépuratif et réduit la pression artérielle. C’est un des meilleurs remèdes liquides contre l’arthrite que vous le preniez en jus ou en soupe.

Pensez aux massages contre l’arthrite

La camomille peut s’utiliser en cas d’inflammation. Préparer une lotion et prélever Rivella sur les surfaces douloureuse. Qu’on peut en prendre 100 grammes et les mélanger à 250 millilitres de germes de blé. Laissez le mélange macérer pendant 15 jours dans un lieu sombre sans humidité filtrer l’eau et utiliser le comme une crème.

Pouvez aussi l’utiliser en pulvérisation. Les Bains et les massages peuvent également soulager l’arthrite. Huile d’amande en massage et très efficace. Celui-ci de la mélanger à du camphre puis de l’utiliser pour masser les parties douloureuses.

Un autre mélange est tout aussi effectif. Remplissez un récipient d’eau et mettez-y de l’ortie genévrier du souffre de l’eucalyptus et baigner les parties douloureuses. Vous pouvez également boire de l’eucalyptus en tisane plusieurs fois par jour il vous soulagera grâce à ses propriétés analgésiques et anti rhumatisme.

Autres remèdes à lire :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Merci Grands mamans pour l’astuce qui soulage la maladie des L’arthrites,à partir d’aujourd’hui, je vais m’y mettre et a la prochainner je vous envois le resultant.

  2. Rien de meilleur que les vieilles recettes de grand mère,ma mére nous soignait qu’avec ces vieilles recettes, trés efficaces, BRAVO à nos Grands Méres que j’adore et respecte , j’ai 68 ans et je respecte toujours les personnes âgés à qui je dois respect et estime. Un Yankee qui vous salue.

LAISSER UN COMMENTAIRE