Comment faire disparaître des maux quotidiens avec des remèdes de grand-mère insolites ? Aussi étrange que cela puisse paraître, vous pouvez vous soigner avec la vodka ou encore le crayon.

Ces solutions bizarres ont été passées de génération en génération. Aujourd’hui encore,elles n’ont pas perdu leur valeur, et surtout les ingrédients sont faciles à trouver.

Voici quelques exemples des remèdes de grand-mère insolites.

Faire disparaître la mauvaise odeur avec la vodka

Vos pieds sentent une odeur forte à faire fuir ? Pas de panique, il suffit de passer un linge imbibé de vodka et l’émanation disgracieuse se dissipera d’un coup. Les propriétés asséchantes et antibactériennes de la vodka élimineront l’humidité, responsable de la mauvaise odeur.

Combattre le stress avec le crayon

Grâce à cette astuce, vous allez vous rendre compte qu’il est toujours utile d’avoir un crayon à portée de main. Il vous suffit de mettre le crayon à papier entre les dents (sans le mordre, sinon vous allez encore mal à la tête). Comme ça vous détendez vos muscles. Fini la dépression et le stress qui se manifestent par les maux de tête.

Enlever les cors par la réglisse

Savez-vous que la réglisse aide à faire disparaître les peaux dures des cors ? Oui, elle fait partie des remèdes de grand-mère insolites. Il faudrait l’essayer sur vos pieds pour constater les résultats. Il suffit d’écraser quelques bonbons à la réglisse, et ensuite mélanger les morceaux avec ½ cuillère de vaseline. Il ne vous reste plus qu’à appliquer sur les callosités aux pieds.

Blanchir les dents avec la pomme

La pomme est connue pour ses bienfaits amincissants. Mais, depuis des années, nos grands-mères les ont consommés de temps en temps pour se blanchir les dents. Pourquoi ces remèdes de grand-mère insolites marchent-ils ? Parce que ce fruit dispose d’un pouvoir nettoyant permettant d’enlever en profondeur les taches sur l’émail des dents.

Autres astuces à lire :
Boissons brûle graisse naturelles
4 astuces naturelles pour augmenter sa libido