Conseils pour faire pousser les cheveux plus vite

faire pousser les cheveux plus vite

Eh bien oui, il y a une bonne astuce naturelle pour faire pousser les cheveux plus vite.

Puisqu’un petit centimètre tous les mois ne suffit pas pour retrouver de beaux cheveux longs, grand-mère vous dévoile les bonnes recettes pour bien entretenir votre crinière. Car oui, plus elle est en bonne santé, plus vous optimisez les chances d’une bonne pousse des cheveux, rapide et de qualité.

Si vous avez marre de votre coupe carrée tendance de l’été, ou votre coiffeur n’a pas vraiment saisi « un petit centimètre seulement ! », sachez que vous n’avez pas besoin d’étirer les cheveux avec force pour obtenir la longueur voulue. Avec des ingrédients que vous trouvez à la maison, vous pourrez résoudre ce souci.

Voici une astuce pour faire pousser les cheveux rapidement et naturellement.

Quand le lait de coco accélère la repousse des cheveux

Un cuir chevelu sain et bien entretenu est la clé d’une chevelure au top et qui pousse rapidement. De par ses propriétés nourrissantes et hydratantes, le lait de coco a de nombreux avantages sur les cheveux. Il agit en profondeur pour les rendre plus forts, soyeux et brillants. Aussi, cet ingrédient naturel riche en vitamines et minéraux protège les cheveux des agressions extérieures, notamment le changement de température et la pollution. Aujourd’hui, beaucoup de femmes utilisent encore cette astuce de grand-mère pour faire pousser les cheveux plus vite, ne serait-ce que pour rendre les cheveux toujours en bonne santé et éviter la chute des cheveux.

Comment faire pousser les cheveux rapidement : la recette

Dans un bol, combinez 5 c. à s. de lait de coco, 2 c. à s. de miel, 2 c. à s. d’huile d’olive et un jaune d’œuf. Bien remuez le tout et versez ensuite le mélange dans un flacon, si vous n’allez pas encore l’utiliser. Cette préparation pour faire pousser les cheveux naturellement se conserve au frigo pendant une semaine, et au-delà, vous ne pouvez plus l’appliquer sur les cheveux. Bien sûr, cette recette est conçue pour faire un seul masque. Laissez-la agir pendant des heures avant de rincer votre shampoing habituel. Et voilà, vos cheveux vont pousser plus vite que la normale.

Autres articles à lire :
Comment boucler les cheveux sans fer à friser 
Astuces pour laver les cheveux sans shampoing 

PARTAGER

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE