Envie de prendre des kilos ? Avoir une silhouette fine, ce n’est pas du tout le rêve de toutes les femmes, et surtout lorsque vous vous trouvez trop fine, voire maigre. Comme le problème de certaines personnes aimant perdre du poids, il y a aussi celui qui touche celles voulant gagner quelques kilos en plus.

Avez-vous perdu du poids après une maladie ou n’avez-vous plus retrouvé l’appétit en raison de préoccupations personnelles ? Vous vous trouvez un peu trop mince, et vous avez du mal à vous regarder dans le miroir. Pour être bien dans votre peau, il vous faut au plus vite gagner du poids.

Découvrez les conseils de grand-mère pour prendre des kilos.

Prendre des kilos avec du fenugrec

Il y a de multiples façons d’utiliser le fenugrec pour grossir, mais l’infusion est la plus commune. Dès votre réveil, faites infuser 5 graines de cette plante dans une tasse d’eau bouillante pendant au moins 10 minutes et buvez. Cette astuce devrait vous mettre en appétit. En retrouvant une envie de manger, vous accumulez des calories dans votre organisme, et ce, de manière la plus saine. Ce qui vous permettra de gagner du poids. Toutefois, il faut boire beaucoup d’eau, pas moins de 2 l tous les jours.

Grossir avec de la banane

C’est un fruit à forte densité énergétique, bourré de glucides et de potassium. La consommer seule vous aidera à avoir plus d’énergie immédiatement, mais l’associer avec un verre de lait chaud tous les matins vous permet de prendre des kilos en un rien de temps. Sucez votre lait avec du miel ou du sucre roux. Pour accélérer le résultat, ajoutez une banane après chaque repas.

Prendre du poids avec du sport

Le sport vous évite une prise de poids en gras uniquement, ce qui n’est pas du tout bon, et particulièrement pour votre santé. Lancez-vous dans des exercices physiques modérés, tels que la natation ou le ski de fond. Cela fait brûler les graisses, mais le sport permet aussi d’ouvrir l’appétit.

Autres articles à lire :
Les bienfaits des compléments alimentaires naturels
10 avantages bénéfiques pour la santé de manger du chocolat