Besoin d’une nouvelle recette de cuisine ? Bon ap à vous !

bon ap

Bon ap, c’est le tout nouveau-né du Web et qui fait de la diffusion de contenu 100 % social. De quel type de contenu s’agit-il alors ? Des recettes de cuisine. Et il y a pour tous les goûts, donc pour toutes papilles. Découvrez cet espace dédié à l’art culinaire sous tous ses angles.

Zoom sur la nouvelle pépite

Depuis quelque temps, vous êtes à court de bons plans culinaires pour faire régaler votre famille et surprendre vos proches, ce site est ce qu’il vous faut. En tant que chef cuistot, vous êtes en quête d’originalité pour épater vos clients, utilisez ces recettes de cuisine avec Bon ap, et vous y parviendrez. Il s’agit d’un outil digital complet qui vous fournit toutes sortes de recettes gastronomiques pour le bonheur de votre palais.

Ce site est né de la collaboration de plusieurs chefs cuisiniers réputés qui ont choisi de mettre leur ingéniosité à votre service. Ainsi, ils vous fournissent de nouvelles idées culinaires et vous apprennent des astuces en vous les décrivant étape par étape. Des ingrédients aux appareils et instruments à utiliser, ces férus de la cuisine prennent le temps de vous montrer à travers Bon ap tout ce qu’il faut pour reproduire ces recettes chez vous.

Bon ap égale bons plans

Eh oui, ce site est le nouveau chef-d’œuvre pour les recettes de cuisine, pour les bons plans culinaires. En guise d’avant-goût, on vous invite à découvrir par exemple comment réaliser une Entrée de « Tarte aux poireaux », une spécialité de Picardie, dégustée dans les foyers en hiver. Mais avant, découvrez sur le magazine Blog Mariage des conseils pour mener à bien le service.

Comme ingrédients, vous devez disposer de : 1 poireau, 250 g de farine, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à café d’herbes de Provence exactement comme le demande le site Bon ap.

Aussi faudra-t-il y ajouter de l’eau, du sel, 30 g de beurre, 30 g de farine et du lait. La durée maximale de la préparation tourne autour de 30 min et se décline en 5 étapes :

  • Étape 1 : après avoir bien lavé les poireaux, faites-les cuire à la vapeur, ensuite coupez-les en petits morceaux.
  • Étape 2 : préparez la pâte en mélangeant la farine, l’huile d’olive, les herbes de Provence, le sel et le poivre. Ensuite, ajoutez-y de l’eau chaude pour obtenir une pâte souple et non collante comme l’indique Bon ap.
  • Étape 3 : pour la béchamel, faites fondre le beurre dans une casserole ou à la micro-onde, puis ajoutez la farine pour faire cuire le tout. Dès que le mélange de cette recette devient mousseux, versez-y le lait et fouettez le tout jusqu’à obtenir une préparation épaisse.
  • Étape 4 : préchauffez le four à 210 degrés, égouttez les poireaux puis ajoutez-les à la béchamel. Ensuite, versez le mélange sur la pâte et enfournez pendant 20 minutes.
  • Étape 5 : votre tarte aux poireaux est prête à être dégustée chaude ou froide.

Votre dépanneur culinaire

Bon ap est le site qui vole à votre secours et vous dépanne pour tous vos soucis gastronomiques. En effet, les recettes de cuisine du site sont proposées en fonction de tous les moments de repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Aussi, toutes les catégories de recettes sont-elles prises en compte à savoir : apéritif, entrée, plats et résistances, desserts et cocktail.

Ainsi, quels que soient vos moments et événements tels que les fêtes, les anniversaires, les mariages, les baptêmes, les réjouissances, vous serez servi. Vous cherchez des astuces pour mieux cuisiner vos plats, consultez cette page.

Ce site est un outil digital à la portée de tous les acteurs du secteur de la cuisine et même des novices. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment d’y faire un tour.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE