Quel barbecue Brasero faut-il acheter pour réussir ses barbecues ?

Quel barbecue Brasero

Si vous aimez les nuits à la belle étoile, la pleine lune et les longues soirées d’été, le brasero est votre meilleur compagnon. C’est un équipement qui peut être utilisé comme chauffage d’appoint ou comme barbecue selon le modèle utilisé. Il en existe des modèles traditionnels utilisant le charbon de bois ou le bois et d’autres plus modernes utilisant le gaz ou l’électricité.

Votre choix dépendra de vos besoins et l’usage que vous souhaitez lui destiner. En acier inoxydable, en terre cuite ou autre matériau, le brasero est également un objet de déco qui donne vie à votre jardin, surtout avec le bois comme combustible donnant des flammes impressionnantes et très belles à voir.

L’objet de cet article sera de vous présenter les meilleurs modèles du marché afin que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause.

Femor brasero pour jardin terrasses BBQ

Il est muni d’une housse de protection et dispose d’un aspect sophistiqué. L’utilisation est facile et très pratique. Il en existe une version petit modèle transportable qui vous permet d’organiser des piques niques et des feux de camps  où que vous soyez. Il dispose d’un couvercle de protection et une utilisation flexible et sécuritaire. Son principal avantage est sa légèreté et sa portabilité.

Toutefois, il n’est pas protégé contre la rouille comme d’autres modèles. La conception en lignes de fausses pierres et un réceptacle de charbon en lui donne un air archaïque et aristocratique qui s’accommode parfaitement avec les styles nordiques minimalistes et industriels.

Pour découvrir davantage de modèles de Brasero décoratif dans ce style, vous pouvez consulter ce guide du meilleur brasero barbecue.

Brasero Daytona en acier

C’est l’un des braseros les plus résistants. En effet, l’acier est un matériau qui résiste aux intempéries à la chaleur et à toute autre forme de corrosion susceptibles de causer la rouille.

Les trois pieds qui lui servent de support en font un brasero stable. Il est muni de deux poignées latérales pour faciliter son déplacement. De soixante centimètres de diamètres, il est robuste mais portable et dispose de la capacité d’emmagasiner la chaleur. Cela lui permet de consommer moins que les autres et d’effectuer une sorte d’économie d’énergie. Du fait qu’il est un matériau qui garde la chaleur, il ne pourra pas être déplacé durant son utilisation. Les poignets et les pieds resteront chauds durant l’utilisation. Le matériau est solide et dispose d’une grande longévité.

Foyer coque de Fire Sense

Le foyer coque de Fire Sense se distingue par son style d’une esthétique rare. Il s’harmonise parfaitement avec une table de jardin et vous fournit la chaleur dont vous avez besoin. Il est robuste, léger et portable. Il est muni d’une housse de barbecue et d’une grille de protection. Le pare feu est amovible et vous garantit une qualité très satisfaisante. Il est idéal pour vos soirées d’été entre potes ou entre collègues. Le design ultra moderne en fait un équipement sophistiqué.

Toutefois, il faudrait préciser que la grille avec laquelle il est livré n’est pas une grille de cuisson. De ce fait, vous ne pourrait pas l’utiliser comme  barbecue.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE