Astuces pour savoir si on est enceinte

savoir si on est enceinte

Voici nos astuces de grand mère pour savoir si on est enceinte.

Il faut savoir que les tests de grossesse maison sont peu fiables, aucune étude scientifique n’a été réalisée, rien n’est plus fiable qu’une prise de sang ou un test urinaire acheté en pharmacie (fiable à 99%).

Cependant il n’en est pas moins ludique, intéressant et enrichissant de tester les astuces de nos grands-mères, cela peut s’avérer drôle et pourra vous donner une idée du résultat.

Les tests de grand-mère pour savoir si on est enceinte

Avant la banalisation des tests de grossesse, nos mamies avaient des tas de méthodes pour vérifier leurs doutes, petit retour sur certaines d’entre elle :

L’urine au réfrigérateur pour savoir si on est enceinte

– le méthode de l’urine au réfrigérateur : faire pipi dans un verre et le placer au frais pendant au moins 30 minutes. Si un nuage blanchâtre apparaît c’est positif.

Du gros sel pour savoir si on est enceinte

-la méthode dit du gros sel : faire pipi dans un verre y rajouter un peu de gros sel et patienter quelques heures. Le test sera positif si le sel a fondu.

Utiliser de l’eau de javel pour savoir si on est enceinte

-la méthode à base d’eau de javel : faire pipi dans un verre mettre un bouchon de javel, une grossesse s’annonce si de la mousse apparaît et que l’urine fonce énormément.

Utiliser une aiguille pour savoir si on est enceinte

– la méthode dit de l’aiguille : faire pipi dans une boite hermétique y placer une aiguille neuve, placer la boite fermée dans l’obscurité pendant une dizaine d’heure. Si l’aiguille commence à rouiller c’est que le test est positif.

A vous de choisir votre astuce et de faire votre test.

Autres astuces à lire :

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE