Astuces contre les odeurs de poubelle

odeurs de poubelle

Voici nos astuces de grand mamans contre les odeurs de poubelle. Depuis plusieurs mois, vous avez remarqué qu’une odeur nauséabonde se dégage de votre poubelle. Voici quelques conseils pour vous débarrasser une bonne fois pour toute de ce désagrément grâce à six astuces simples.

Découvrez nos astuces de grand mère contre les odeurs de poubelle

Le vinaigre blanc contre les odeurs de poubelle

Le vinaigre blanc s’avère être un désodorisant très efficace. Aspergez le fond de votre poubelle d’une bonne dose de vinaigre blanc. Il va éliminer les mauvaises odeurs et désinfecter la zone traitée.

L’argile pour enlever les odeurs de poubelles

L’argile est connue pour ces propriétés absorbantes, elle est très efficace pour neutraliser les mauvaises odeurs. L’argile capture et retient les odeurs désagréables.

La litière pour chat anti odeurs de poubelle

Si vous n’avez pas de chat, choisissez une litière pour chat en copeaux de pin. La résine du bois contenue dans la litière va absorber les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

L’huile essentielle d’arbre à thé

L’huile essentielle d’arbre à thé s’attaque également aux mauvaises bactéries. Elle assainit grâce à ses propriétés antibactériennes et fongicides.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate possède des propriétés absorbantes, versez au fond de votre poubelle un peu de bicarbonate de soude. Il va atténuer les odeurs désagréables.

Le marc de café comme anti-odeurs de poubelle

Déposez votre marc de café dans le fond de votre poubelle, le café camoufle et désodorise les mauvaises odeurs.

Autres astuces à lire :

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE