Astuces pour bronzer sans soleil

bronzer sans soleil

Quel bonheur ce teint hâlé d’après les vacances ! On a bonne mine, on est resplendissante… Hélas ce moment ne dure que trop peu… Alors voici quelques astuces pour bronzer sans soleil tout au long de l’année sans avoir besoin de se mettre au soleil :

Voici nos astuces pour bronzer sans soleil

Faire le plein de vitamines et de carottes pour bronzer sans soleil

La carotte est l’alliée indispensable des visages bonne mine. La carotte colore délicatement le teint et prépare la peau au soleil. Alors n’hésitez pas à user et abuser de la carotte ! A la centrifugeuse préparez-vous des jus ultra-vitaminés à base de carottes et auxquels vous pourrez rajouter de la menthe fraîche, de la mangue, de l’ananas…

Fabriquer son auto-bronzant

Une astuce facile pour bronzer sans soleil, économique et super efficace est de se préparer soi-même un autobronzant à base de thé. Pour ce faire versez 2 cuillères à soupe de thé noir dans un quart de litre d’eau bouillante et laissez infuser pendant 15 minutes. Passez ensuite la préparation et laissez-la reposer pendant 2 jours minimum. Vous n’aurez plus qu’à badigeonner les parties de votre peau à colorer avec cette préparation (Attention ne la conservez pas plus d’une semaine). Cet autobronzant s’enlève à l’eau mais donne un coup d’éclat immédiat à votre teint.

Le maquillage

Vous pouvez bien sûr tricher sur la couleur de votre teint en optant pour un bronzage soleil : il existe des poudres de soleil vraiment remarquables.

Autres astuces à lire :

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE