Voici notre remède pour éviter l’allergie aux fraises.

Qui a dit qu’il était interdit de manger des fraises quand on est allergique aux fraises ? Grâce aux secrets de grand-mère, cette pratique est désormais possible et saura combler les amoureux des fraises !

Pour ne pas déclencher une éruption cutanée ou toute forme d’allergie, il vous suffit de plomger le fruit dans une eau vinaigrée et de la rincer par la suite bien entendu car fraise + vinaigre n’est pas le meilleur mélange !

Pour ce faire, diluez du vinaigre dans un bol d’eau et mélangez jusqu’à obtenir un mélange uniforme : inutile de sucrer puisqu’il faudra les rendre par la suite.

Le vinaigre élimine les agents allergènes de la fraise et conservent son goût ! Une alternative plus qu’intéressante qui va permettre à ses adeptes de redoubler de gourmandise !

Cette astuce est souvent méconnue des personnes allergiques à ce fruit délicieux et qui préfèrent le rayer de leur hygiène alimentaire : maintenant vous avez une excellente raison de les déguster et de retrouver ce goût que vous avez pensé avoir oublié.

Grands-mamans.com a des solutions pour tout y compris pour les choses auxquelles vous pensiez ne plus pouvoir goûter !

Autres astuces à lire :