Voici 9 astuces d’habillement pour mettre ses formes en valeur.  

Lorsque l’on a quelques rondeurs, il n’est pas toujours facile de trouver les vêtements qui mettront en valeur les formes sans trop les souligner. On peut cependant en suivant quelques conseils très simples, arborer des tenues qui siéront parfaitement aux femmes plantureuses.

Voici ici 9 astuces qui vous aideront à mettre ses formes en valeur :

1- Choisir le bon tissu :
Chaque tissu est particulier et joue différemment sur votre corps. Ainsi, les tissus fluides ne vous colleront pas, ce qui peut être intéressant lorsqu’on veut masquer des petits bourrelets alors que les tissus élasthanes mouleront les parties du corps que vous voudrez mettre en valeur.

2- Éviter le bariolage :
Il faut à tout prix éviter l’effet carnaval en superposant trop de couleurs ou d’imprimés. Préférez d’ailleurs plutôt les couleurs sobres et unies qui affineront la silhouette et si vous voulez donner un peu de couleur à l’ensemble, réservez la plutôt aux accessoires.

3- Chasser les superpositions et les empilements :
Si vous voulez masquer vos formes, évitez de mettre plusieurs couches de vêtements qui ne feront que renforcer vos rondeurs. Refusez aussi les superpositions et allez au plus simple. Une ligne épurée mettra plus simplement vos formes en valeur sans trop les souligner.

Pour voir la suite des astuces d’habillement pour mettre ses formes en valeur, allez en page 2