Voici nos 4 conseils pour soigner la gueule de bois. 

La gueule de bois est un mal que l’on peut éviter simplement en prenant soin de ne pas ingurgiter trop d’alcool ou de nourriture.

Il n’est pas toujours facile de résister et, une fois que le mal est fait, on a beaucoup de mal à se soigner.

On vous propose quelques trucs imparables pour ceux qui ont trop présumé de leurs capacités de récupération et qui doivent vite se soigner.

Voici nos remèdes pour soigner la gueule de bois

Bicarbonate, citron et aspirine

Voici un remède miracle qui vous permettra de retrouver la forme au plus vite, au bout d’un quart d’heure et vous permettra de reprendre le cours de votre vie sans dommage. Mélangez dans un grand verre une petite cuillère de Bicarbonate, le jus d’un demi citron et un demi cachet d’aspirine effervescente, un peu de sucre et de l’eau.

En buvant cette préparation au goût de limonade, vous ferez vite passer les excès de la veille et vous vous sentirez remis à neuf.

Grains de café

Les grains de café sont efficaces pour lutter conte la gueule de bois. Pour atténuer vos maux, il vous faut mâcher lentement quelques grains de café puis les avaler.Ensuite, vous pouvez boire un grand verre d’eau fraîche.

Vous verrez tous vos maux disparaître d’un seul coup.

Thé au miel, citron et vinaigre

Les produits acides sont efficaces pour lutter contre les maux dus aux excès de table. Préparez vous un thé avec du citron et un peu de vinaigre en ajoutant du miel pour la douceur.

En buvant cette préparation plusieurs fois, vous nettoierez votre organisme naturellement.

Du repos

C’est aussi une bonne solution lorsque l’on ne doit pas se lever. Restez dans votre lit tant que le mal ne passe pas et dormez le plus possible.

En général, au bout de quelques heures, votre corps aura récupéré.

Merci de partager nos 4 conseils pour soigner la gueule de bois.

Autres remèdes à voir :