4 astuces naturelles pour augmenter sa libido

4 astuces naturelles pour augmenter sa libido

Découvrez nos 4 astuces naturelles pour augmenter sa libido. Il arrive quelques fois, pour différentes raisons comme des problèmes familiaux, des problèmes de couple, ou encore la fatigue et le stress, que la libido en prenne un sacré coup.

Plus aucune envie pour son ou sa partenaire, le désir n’est plus au rendez-vous et devient difficile de faire des efforts pour faire naitre l’envie.

Voici nos 4 astuces naturelles pour augmenter sa libido.

Heureusement, il existe des remèdes de grand-mère cent pour cent naturels pour augmenter sa libido et pour vivre une vie intime des plus intenses.

Utiliser le gingembre chinois pour une recette aphrodisiaque

Le gingembre est connu pour être un aliment qui augmente la libido et qui fait accroître le désir pour l’autre. Il est possible de préparer une recette avec cet aliment qui saura réveiller le désir même chez la personne la plus fermée. Pour cela, il vous suffira de râper quelques morceaux de gingembre dans votre préparation pour voir le résultat.

Si nous ne trouvez pas de gingembre chinois, vous pourrez le remplacer par de la berce que vous préparerez en vin aux feuilles de berce ou encore en tisane.

Celle-ci aura un réel impact sur la libido de votre partenaire qui se trouvera insatiable.

Utiliser le ginseng naturel pour un effet puissant

Le ginseng est également connu pour être un aliment des plus aphrodisiaque et qui a un effet puissant et immédiat. Cet aliment est un stimulant totalement naturel et il vient agir directement sur les fonctions physiques.

Il est également un antistress de grande qualité qui permet donc de retrouver une libido facilement et surtout de façon saine et naturelle.

Utiliser le houblon pour retrouver une libido incroyable

En matière de remède de grand-mère, vous pourrez également utiliser le houblon qui est reconnu pour être un très bon aphrodisiaque.

Le houblon est également réputé pour calmer les angoisses mais aussi pour endormir.

Il suffit donc de préparer une décoction de houblon que vous pouvez prendre sous forme de gélules pendant quelques semaines.

Utiliser la sauge en tisane ou en décoction

La sauge est aussi une plante que les grands-mères utilisaient souvent pour augmenter l’ardeur de leur partenaire au lit.

Elle stimule l’activité sexuelle et permet de retrouver une grande libido très rapidement. Il vous suffit de la préparer en tisane ou en décoction et en prenant jusqu’à trois tasses par jour.

D’autres plantes et aliments peuvent être utilisés en tisane ou en recettes pour augmenter la libido.

Autre article à lire :

PARTAGER

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE