Utiliser un antiacide naturel. Les brûlures d’estomac ou reflux gastriques sont le plus souvent provoquées par une digestion trop difficile.

Après un repas copieux par exemple, la position allongée ou encore certains médicaments telle l’aspirine, il est possible que des symptômes apparaissent.

Antiacide naturel, quels symptômes

Les symptômes sont extrêmement gênants notamment l’acidité qui remonte depuis l’estomac vers la gorge, mais aussi des ballonnements et parfois des nausées et constipation ou à l’inverse une diarrhée. Dans des cas plus rares, tous ces symptômes peuvent s’accompagner d’une perte d’appétit. Dans des cas plus rares, tous ces symptômes peuvent s’accompagner d’une perte d’appétit.

Traiter les brûlures d’estomac avec un antiacide naturel

Bien entendu en pharmacie, on trouve des pilules sensées pouvoir effacer tous les symptômes, néanmoins il s’agit d’un problème qui se résout très rapidement avec des produits maison et sans avoir recours à la médecine traditionnelle.

Manger une banane comme antiacide naturel

Lorsque l’on sent l’acidité remonter dans la gorge, on n’attend pas, on mange une banane. Les vertus de la banane sont nombreuses, parmi elles ont positionne la banane comme étant un calmant de brûlures intestinales en effet on retrouve dans la banane un antiacide naturel qui soulage ces sensations désagréables.

Autres astuces à lire :